Roma Res Publica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roma Res Publica

Forum de JDR basé sur la Rome antique. Amours, Guerres et Complots à l'age d'or de Rome, la capitale du monde. [ Attention Hentai, Yaoi et Yuri autorisé ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première fois ! [PV Cléopatre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Arminius

Marcus Arminius


Messages : 21
sesterce : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyJeu 11 Mar - 20:49

Premier jour de Marcus en Egypte. Première rencontre. Et pas qu'une simple rencontre. Avec la grande reine Cléopatre en personne. C'était elle qui avait demandé à le voir. Alors, il s'était rendu simplement au palais de la reine. Les gardes le laissèrent passer, après la correction qu'ils avaient recu, et il frappa :

- Vous m'avez demandé ?

Marcus rentra dans le grand palais, émerveillé
.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre VII
Admin
Cléopâtre VII


Messages : 39
sesterce : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyJeu 11 Mar - 22:15

    La jeune femme était assise sur son trône, des grandes fenêtres se déversaient la lumière cuisante du soleil d'Egypte et auprès d'elle quelques esclaves n'avaient pour seule mission que celle de rafraichir la reine, de quelque façon que ce soit, l'éventant, lui servant à boire ou glissant sur sa peau bien pâle pour une égyptienne -et il faut dire qu'elle n'était pas du tout originaire de ce grand et beau pays- un tissus d'eau fraiche.

    Afin entra celui qu'elle venait d'appeler. Il s'approcha de l'endroit où elle était assise, sans cependant monter les marches qui la surrelevait considérablement, et qu'il n'avait, de toute façon, aucun droit de gravir si elle ne l'invitait à le faire.


    "Je dois en Syrie faire un voyage..."

    Enfin seulement elle se leva. Son habit était des plus fins, comme des plus légers, tout à fait moulant il soulignait à ravir la taille magnifique de la reine, enveloppée d'un bout de tissus de soie rouge qui tombait jusqu'à ses chevilles, lequel était agrémenté par un tissus tout aussi rouge mais bien plus transparent, comme du tulle, en plus souple et volage, qui donnait à toute sa personne un air de légèreté et appuyait encore plus la sensation qu'elle ne marchait pas mais volait à chacun de ses pas.

    Lentement Cléo descendit les escaliers. A sa suite venaient deux ou trois femmes, toutes plus belles les unes que les autres.... Mais aucune d'elles arrivaient en beauté à dépasser leur très chère reine qui, en plus d'avoir une physionomie des plus agréables avait dans le regard un de ses agréments qui brillait en toute sa personne.

    Elle se posa finalement devant lui.


    "Je te confie les préparatifs de mon voyage, qui doivent être finit au plus tôt... Pour les instructions tu demanderas à l'une de mes suivantes de t'expliquer en détail tout ce dont j'ai besoin pour le voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Arminius

Marcus Arminius


Messages : 21
sesterce : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyVen 12 Mar - 23:23

- Vous savez quoi "ma reine" ? Non, je ne vous obéïrais pas et n'organiserai pas votre voyage.

Il s'avanca et regarda Cléopatre dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre VII
Admin
Cléopâtre VII


Messages : 39
sesterce : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptySam 13 Mar - 11:37

    A ces paroles Cléo se figea et regarda le nouveau venu qui en faisait déjà des siennes. S'il y avait une chose qu'elle détestait c'était bien l'irrespect et la désobéissance.
    Et ce moins que rien -il n'était, après tout, qu'esclave- osait lui manquer excessivement de respect et ne voulait visiblement pas obtempérer.

    "Le travail que je te donne ne te conviendrait-il pas?"

    Elle fit encore quelques pas, ne lâchant pas cet homme -dont le nom lui avait échappé, sûrement parce qu'il était romain- du regard.

    "Ce n'est pas réellement mon problème."

    A nouveau elle s'approcha de lui.

    "En revanche cela le devient si tu refuse d'obéir à ta grande Reine, descendante de Amon-Rê."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Arminius

Marcus Arminius


Messages : 21
sesterce : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptySam 13 Mar - 16:34

- Non, le travail que vous me donnez ne me convient pas. Je n'ai pas que ça à faire, préparer vos bagages m'ennuie.

Marcus regarda la "reine" se déplacer de quelques pas. Cependant, il ne la lâcha pas des yeux, tout en la défiant du regard.

- Eh bien que cela le devienne. Car je refuse de vous obéir, "ma reine".

Il se retint de la gifler quand elle s'approcha de lui, voire de lui mettre une droite dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre VII
Admin
Cléopâtre VII


Messages : 39
sesterce : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyDim 14 Mar - 12:02

    A nouveau, elle se figea. Il avait un culot qu'elle n'avait vu depuis fort longtemps. Il y avait des années que personne n'avait osé lui tenir tête.
    Toute petite déjà son entourage succombait à ses moindres désirs, déjà parce qu'elle était princesse, ensuite parce qu'elle avait toujours eu un petit truc qui faisait que l'on lui refusait difficilement quoi que ce soit.


    "Aurais-tu du mal à comprendre ce qu'esclave signifie?"

    Un petit signe de la main accompagna de peu ses paroles. Aussitôt vint près d'elle l'une de ses suivantes, à qui elle murmura quelque chose à l'oreille. Sans plus attendre la femme s'éclipsa, sous les ordres de sa reine.
    Bientôt cette même jeune femme revint avec un homme, alors, Cléo se retourna vers le nouveau venu et sourit. C'était un homme grand, et de carrure imposant, auprès de qui la jeune reine paraissait encore plus frêle et petite.


    "Enmoutef, je t'attendais...."

    De la main elle montra Marcus.

    "C'est à lui qu'il faut faire les honneurs."

    L'homme donc s'approcha pour agripper l'audacieux par les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Arminius

Marcus Arminius


Messages : 21
sesterce : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyDim 14 Mar - 16:47

- Non, mais en votre présence, oui.

Il regarda méchamment la jeune femme quand un dénommé Enmoutef arriva. Marcus se laissa attacher : il l'avait cherché.

[HG : Désolé, pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre VII
Admin
Cléopâtre VII


Messages : 39
sesterce : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyDim 14 Mar - 17:02

    Elle eut un petit sourire. Etrangement, elle se sentait bien mieux maintenant qu'elle reprenait petit à petit la situation en main.
    Heureusement encore qu'ils n'étaient pas tous aussi désobéissants que celui là -parce qu'ils aimaient leur toute nouvelle reine et savait très bien ce qu'il arrivait aux insoumis-, tout comme elle avait de la chance que son mari soit encore trop jeune -et trop soumis à sa soeur aînée- pour songer à punir ses caprices.
    La demoiselle fit une petite moue, tout à fait adorable, malgré la dureté de son regard pourtant toujours envoûtant.


    "Je ne vois pas très bien pourquoi..."

    Elle fit le tour du jeune homme, sans le quitter du regard.

    "Mais je t'apprendrais ce mot.... Même en ma présence."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Arminius

Marcus Arminius


Messages : 21
sesterce : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyDim 14 Mar - 17:15

- Moi non plus.

Marcus lança cela d'un ton sec.

- Ouais, et bien, apprenez moi ce mot, si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre VII
Admin
Cléopâtre VII


Messages : 39
sesterce : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyDim 14 Mar - 20:33


    Elle soupira en secouant doucement la tête, une nouvelle moue trônant sur son visage, comme si elle était, à l'avance, désespérée par un cas si incurable...

    "Tu sais que je n'ai jamais pu te faire confiance... Tu es romain après tout..."

    Elle tendit la main, dans laquelle atterit avec douceur un gourdin qu'Enmoutef avait eu la délicatesse d'emmener.

    "Il faut croire que j'ai eu raison."

    Sans attendre de réponse, elle frappa, doucement pour le premier coup, mais assez fort pour qu'il commence déjà à ressentir une vive douleur et qu'il envisage ce que pourrait être la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Arminius

Marcus Arminius


Messages : 21
sesterce : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyDim 14 Mar - 21:22

- Vous inquiétez pas, moi non plus, je peux pas vous blairer.

Il lanca un regard noir à la reine tandis qu'il essayait tant bien que mal de se détacher de ... Comment il s'appellait, déjà ?

- Si tu v...

Marcus retint un cri. Il savait que, si il montrait sa douleur, la reine n'en serait que plus contente. Alors, il se tût mais lança un coup de pied par derrière, dans le but d'atteindre Cléopatre. Il ne sut pas si son but eut été efféctué ... Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre VII
Admin
Cléopâtre VII


Messages : 39
sesterce : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyDim 14 Mar - 21:30

    Elle sourit doucement.

    "Fort bien... Je me demande donc ce que vous faites ici.... Les romains à Rome, les égyptiens en Egypte... J'ai toujours proné pour qu'il n'y ait aucun mélange."

    Cri ou pas, Cléo savait exactement renconnaître la douleur, qu'il n'ait rien dit ne changeait rien.
    Il tenta de la frapper, et elle se recula au dernier moment, peut-être grâce à l'intervention de l'un de ses suivantes, épouvantée que l'on puisse ne serait-ce que songer à frapper sur l'incarnation du dieu Amon sur terre.

    La reine voulait bien être calme, répondre avec esprit et ironie... Mais il y avait des limites.
    A présent face à lui elle décida de se salir les mains pour lui infliger une claque comme il ne devait en avoir vu beaucoup.


    "Manquer à ce point de respect, envers ta Reine et envers les dieux... Tu es pire que je le pensais..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Arminius

Marcus Arminius


Messages : 21
sesterce : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyDim 14 Mar - 21:38

- Ouais, moi aussi je me demande.

Il recut la claque qui le mit en colère, comme elle ne devait jamais en avoir vu. Metallus donna un coup de coude entre les cotes d'"Enmoutef", ce qui le libéra, et il lui donna une gauche dans la face, ce qui le fit tomber. Marcus leva la main face à la reine quand cette dernière lui parla :

- Bah ouais, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre VII
Admin
Cléopâtre VII


Messages : 39
sesterce : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyDim 14 Mar - 21:58

Elle soupira à nouveau... Pathétique, totalement.
Il s'approcha d'elle. Elle ne bougea pas d'un pouce. Qu'il la frappe s'il voulait. Elle ne connaissait la peur et ce n'était pas ce petit morveux qui allait lui enseigner... Elle aurait ensuite le plaisir de l'exécuter sur la place publique, devant les yeux de centaines d'égyptiens qui applaudiraient la mort de cette ordure.

De surcroit elle ferait d'une pierre deux coups puisqu'elle lancerait en même temps un message à Rome, montrant bien qu'elle ne voulait d'eux ici.

Cependant il s'arrêta, au dernier moment, elle le regarda un instant, aussi insolente qu'à son habitude, avant de se détourner de lui, faisant à nouveau quelques pas.

Enmoutef, quant à lui, c'était déjà relevé, et répondit au quart de tour à l'ordre de la Reine, avant que le romain ne puisse bouger.


"Attache-le."

Aussitôt dit, aussitôt fait.
Le regard haineux de la jeune femme ne le quittait à présent plus alors qu'elle tournait toujours autour de lui.
Elle le frappa à nouveau, plus fort que précédemment avant de se retourner vers les autres.


"Sortez."

-Mais... Sauf votre respect, Ma Reine...

"Sortez je vous dis... Si j'ai le moindre problème je saurais encore crier."

Elle sourit... Les autres savaient par expérience qu'il ne fallait contredire l'autorité, surtout lorsqu'elle était énervée.
Cependant, Enmoutef ne partit loin et se chargea de se mettre devant la porte, à l'extérieur, au cas où elle aurait besoin d'aide immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Arminius

Marcus Arminius


Messages : 21
sesterce : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyDim 14 Mar - 22:01

Il tenta de se débattre, mais rien à faire. Marcus grogna et eut un sourire narquois quand tous les serviteurs partirent, intimidés.

- Alors, tu vas faire quoi, maintenant, hein ?

Il lança un regard haineux, à son tour, vers la reine.

[HG : Désolé, fait à la va-vite]
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre VII
Admin
Cléopâtre VII


Messages : 39
sesterce : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyLun 15 Mar - 19:28

    Au lieu de répondre elle décida de lui montrer ce qu'elle comptait faire... Et qui ne différait que peu en ce qu'elle faisait il y a encore quelques secondes.
    Cependant elle avait congédier ses gens, par pur caprice en vérité, et parce qu'il n'était pas réellement bon qu'ils voient l'état d'énervement dans lequel il la mettait, et qui ne se traduisait que par ses yeux tant elle savait rester maîtresse d'elle-même.

    A nouveau, donc, elle le frappa, un peu plus fort que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Arminius

Marcus Arminius


Messages : 21
sesterce : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyLun 15 Mar - 19:33

Marcus ressentit le coup mais n'en eut que faire. Il rit, il rit d'un rire démentiel, et dit :

- Ah ah ... Tu ... Crois que tu peux ... Régner sur un pays ... Alors que tu ... N'es même pas ... Capable d'avoir sous autorité ... Un esclave ?

Metallus la regarda et dit :

- Je vois ... Bien que je t'énerve ... Ca se voit dans ... Tes yeux ... Et inutile de ... Nier.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre VII
Admin
Cléopâtre VII


Messages : 39
sesterce : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyLun 15 Mar - 19:46

    Elle soupira en souriant... Il était bien naïf.
    Certes, lui résistait à son autorité, mais il était bien le seul. Le peuple l'aimait déjà, et elle savait qu'elle ferait tout pour lui et la grandeur future de l'Egypte que l'on lui avait laissé peu étincellante. Tout le monde lui obéissait au doigt et à l'oeil, par amour, par peur des dieux ou de ses chatiments, l'important était que personne ne bronchait.
    Et sans compter les hommes, qu'elle avait au pied parce qu'elle savait conjuguer beauté et esprit.... De cela aussi elle saurait se servir.


    "Je ne nierai rien, tu m'exaspères.... Et tu ne dois pas être sans savoir qu'une reine à bien mieux à faire que de s'occuper d'un idiot dans ton genre..."


    S'éloignant un peu, non sans l'avoir frappé avant de partir, alla s'asseoir, face à lui, un peu plus loin, avec un sourire ironique.

    "Mais ne t'en fais pas pour moi, mon pouvoir se porte très bien... Mieux que le tien."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Arminius

Marcus Arminius


Messages : 21
sesterce : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyLun 15 Mar - 20:11

- Ca, j'en doute ...

Il eut un nouveau rire démentiel. Marcus regarda la "reine" s'asseoir devant lui, cependant, il le regarda avec mépris. Il lui cracha presque au visage. Mais ... Etait-il en train de devenir fou ? Il se posait la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre VII
Admin
Cléopâtre VII


Messages : 39
sesterce : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyLun 15 Mar - 20:20

    En rien elle ne quitta son sourire insolent et hautement ironique, alors qu'elle ne le lâchait jamais du regard, subissant son rire atroce avec exaspération.
    Lorsqu'il parla elle haussa les épaules.

    "Penses-en ce que tu veux... J'ai le pouvoir... Et je règne sur l'un des plus grands pays du monde."

    Elle se releva, elle n'était pas là pour converser avec cette vermine, et puis quoi encore?
    Pour ne pas perdre le rythme elle le frappa donc à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Arminius

Marcus Arminius


Messages : 21
sesterce : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] EmptyDim 21 Mar - 23:22

- AÏE !

Il ne put s'empêcher de crier, et lanca à Cléopatre :

- C'est bon, arrête ... Je te promets, je fairais tout ce que tu voulais ... S'il-te-plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois ! [PV Cléopatre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois ! [PV Cléopatre]   Première fois ! [PV Cléopatre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois ! [PV Cléopatre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roma Res Publica :: Egypte :: Alexandrie :: Le Palais-
Sauter vers: